Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
29 avril 2009

tenues du jour pour nains et maquillage de printemps...

Nain n°1

tenue_n_o

Néo est à la méga cool car c'est mercredi et qu'il va se vautrer méchant dans le bac à sable. Haut H&M Cars et pantalon de jogging crème de chez Décathlon, les fausses converses super pratiques avec zip sur côté sont de chez Décat' aussi

Nain n°2 (hyper hard à attraper, au final je l'ai plaqué au sol)

tenue_milo

Milo se la pète limite bombasse en Jean H&M, t-shirt fraise petit bateau, body on s'en tape mais je crois petit bateau aussi

Maman

maquillage_de_printemps_copie

Oui alors ce matin même t-shirt qu'hier car moi ce matin je fais un peu de ménage...En bas c'est jogging... sex nan? Oui ben si je sors je m'habille on verra

Maquillage simplissime et quasi nude pour le teint. Comme il fait très gris ben j'ai les yeux + foncé donc le kaki est impec'
Teint : ma crème de jour et juste la base matifiante de chez Séphora et rien d'autre...dingue non?
Yeux : blanc irisé en crayon Jumbo de Séphora et FAP kaki très foncé de chez Debby (connais pas j'ai trouvé au Monop')-Mascara Lancôme Hypnôse.
Bouche : baume Nuxe (le rose effet un peu gloss mais super pour les lèvres desséchées, moi qui était fan de La Roche Posay je suis tombée amoureuse de ce soin qui en plus fait un maquillage léger)

Pour celles que ça interessent pour le maquillage :
1) mis le crayon blanc irisé au ras des cil et j'ai estompé, j'ai bien insisté sur le coin interne de l'oeil en débordant un peu pour une touche de lumière. Posé aussi au ras des cils inférieurs.
2) posé le kaki au doigt uniquement sur l'extérieur de l'oeil en débordant bien au dessus de la banane. J'estompe au doigt (essuyé donc propre) en ramenant le kaki vers l'intérieur.
3) avec pinceau biseauté j'ai mis aussi un filet de vert kaki (toujours la poudre du fap) au ras des cil inférieurs (2/3 de l'oeil), puis au ras des cils supérieurs (mais là juste 1/3 sur l'extérieur)
4) rajouté un léger Outer V kaki en estompant moins et avec le pinceau biseauté .
5) mascara

Comparé à mon maquillage habituel il me manque =>
l'anti-cerne (mais aujourd'hui pas besoin)
la poudre T. Leclerc couleur banane,
une touche de blush rose frais sur les pommette (en haut et posé en rond),
quelques touches de modeleur sur les arrêtes du visage.

Bilan => en ben juste ça c'est léger, ça me plombe moins et soit la lumière est magique soit j'ai encore les yeux collés mais je me trouve fraiche et reposée!!
Euh j'ai encore et toujours les yeux rouges veinés mais très léger aujourd'hui donc aucune retouche photoshop lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nain n°2 fait très bien l'étoile de mer dis donc!<br /> <br /> :)
M
Pour ton maquillage, comme tu dis c'est "nude", donc c'est assez sympa, ça te va bien<br /> <br /> Mel
F
Holalala il est trop mimi le nain n°2 scotché au sol hihihihihi<br /> Et le n°1 ! il a un beau winnie dis donc ! Il veut pas le donner à une jolie Fée LOL<br /> .<br /> .<br /> Waouh, journée ménage et tu te maquilles !?!? je suis épaté (de lapin héhéhéhéhéhéhé).<br /> Ces jours là moi c'est jogging, tee et passer une heure à essayer d'attacher tous les cheveux pour pas être géné LOL
K
Bah.. Chez la danoise hier justement ... Y avait une robe trés sympa et il est vrai qu'elle resemblait à celle que tu kifais chez NL ... Mais en mieux ... Pour la taille en revanche je ne sais pas ... Tu sais les maxi dress c'est casse gueule, il faut les essayer ... Bon ne sois pas triste ma chérie, demain soir, je vais aux halles ... Rap moi précisement ta taille 42, je crois ? Et pour le vernis, tu l'auras le 7 mai... Même si ce n'est pas exatement celui que tu cherches ... Il est super joli et classe !<br /> <br /> kat.
N
aaaaaaaaaaaargh<br /> oui je dis oui oui oui car moi mon Monop' de Balieue nib' ...que dalle .. nada de OPI!!<br /> <br /> Euh t'as vu si ta nouvelle boutique d'amuuuuuuuuur a des maxi dress d'amour?<br /> <br /> pitain de bordel de moi même (oui quand je parle toute seule je m'appelle Dieu...) tu vas voir que je vais pas trouver LA maxi dress de mon coeur de tout l'été... de toute manière suis tombée amoureuse de la verte d'H&M, celle que mon Néo trouvait si beeeeeeeeeeeelle et qu'il voulait que je prenne mais que comme une Truie que je suis je l'ai pas écouté!!<br /> <br /> Mais pourquoi j'ai pas écouté mon fils à moi? il a toujours des bonnes idées!!! Euf sauf ce matin où il s'est planté devant le miroire de l'entrée "mmmmmmmmh moi e mange les bébéttes du nez crunch crunch mmmmmmmmmmmh"<br /> ...<br /> <br /> nan mais sinon il a de la class hin monfils... si si <br /> <br /> Katoche => j'adore les longs com'
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité