Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
27 avril 2009

Mon envie....

Je veux un vernis taupe... depuis des mois... mais je ne le trouve pas!!

Ma teinte rêvée est dans ma tête... MAIS comme Mademoiselle C. me l'a demandé (très sympa cette jeune fille) "c'est quoi ta teinte rêvée" (qu'elle aurait rajouté Greluche que ça m'aurait même po véxée)

c'est le taupe froid et mat et qui ressemble fortement au beige taupe de cet imprimé là (que j'adore au passage mais ça vous vous en foutez!)

untitled

Nan mais en ce moment j'ai des envies bien précises... A force de chercher j'ai enfin trouvé l'eau de cologne de cet été. Mais avant de me l'offrir faut que je termine les parfums achetés ces derniers mois (coup de coeur ou simple envie de femme)
Vais devoir vider rapidement "Escale à Portofino" de Dior et l'eau ensoleillante de Clarins pour m'offrir ce petit truc là :

Eau_de_Gingembre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Raconte ... Ta description me fait penser à Passy ... Où je vais parfois faire des courses ... Leur H&M est tellement clean, tellement reposant ... Que j'ai l'impression d'être dans un magasin chic !<br /> <br /> Bon tu racontes alors ? Je finis mon dossier et je reviens ...<br /> <br /> kat.
N
mais naaaaaaaaaaaaaan les vendeuses de zara elles ont l'habitude lol je dirai + les mères de famille Du Chesnay trèèèèèèèèèèèèèèèèèès très très coincées d'ailleurs les mag' sont hyper sages, rien d'extraodinaire... limite leur H&M c'est le rayon grand mère chez C&A!!
K
mets le feu chez Zara ! Voilà, elle a dû semer la fashion attitude au centre commercial ! Les vendeuses en parlent encore !!!<br /> <br /> kat.
M
Oui, racontes !!!! Que je lise ça !!!<br /> Comme ça j'aurai une excuse pour ne pas aller passer l'aspirateur !
N
Noooooooooooooooooooon surtout jamais jamais jamais jamais femme au foyer!<br /> <br /> jamais<br /> ceci dit ce matin j'ai fait sensation chez Zara avec Mon BF short + collants + compensées miel!!!<br /> <br /> vais vous raconter ca!
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité