Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
27 avril 2009

Une petite veste... une grande histoire d'amour!

Et hop voilà MA veste de l'été 2009!

Bleue, simple, cintrée, jolie elle fait une chouette silhouette!

En premier portée avec mon Husband Jean + t-shirt blanc des plus simples + derbies argent (j'en ai vu  sans lacet pour 3 fois rien chez La Halle pour renforcer l'inspiration SG)

DSC06837

Puis fermée toujours avec le même jean et t-shirt mais je monte d'un étage avec compensées (et modèle d'inspiration Poupoupe spéciale Kassdédi)

DSC06838

Avec LE BF short d'amour de ma vie + sandales miel (faut vraiment que je les prenne en vert si elles existent je les aime d'amour moi ces chaussons à talon)

DSC06836

et On termine par la tenue du jour, pas topissime mais j'avais envie de remettre ma veste en jean! Alors oui je sais que pour bcp la veste en jean c'est vraiment trop 90' et même si elle revient cet été en plus clair elle reste un peu bof-bof! Oui ben moi ma veste je l'adore je me la trimballe depuis 10 ans et j'assume!  Je la trouve parfaire pour décoincer une robe un peu trop proprette ou pour habiller un jupon le matin quand il fait froid!!!

tenue_du_27_avril

oui la photo est floue mais pas grave voilà le détail de mon jupon.

Veste en jean + jupon BAV VLR + t-shirt sable Etam

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ton jupon!!!
M
Coucou lectrice anonyme! Merci de me faire figurer sur ton blog! ;)<br /> <br /> Mel de Fards et Jupons
P
très très jolie silhouette avec les compensées et le minois vers le plafond :)
K
Je prends !!! Jeudi 7 mai.
N
exactement le même en mieux... y'aura personne dans les magazins sauf nous <br /> je te préviens la tenue pétasse est exigée<br /> <br /> on va aller là<br /> http://www.sqyouest.fr/
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité