Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
25 avril 2009

Mais ça pousse sous les sabots d'un cheval???

Ce matin je suis allée échanger un soutif' offert hier par mon homme à moi!
Darjeeling tout mignon (j'ai changé la forme standard pour une forme corbeille, l'ensemble est un brin rétro en noir et je l'adore!)
Mon "O" avait aussi flashé sur un ensemble dans les tons "beige, rose très poudré tu vois ma Nine mais bon euh regarde". Je regarde... j'essaye... je prends! NON c'est pas pour moi c'est un cadeau pour mon "O".

Puis mine de rien je vais voir H&M... j'avais essayé chez eux une petite veste blanche cintrée, mais mon popotin étant plus cambré que le veste cintrée ça faisait mochouille....
Proche de mes sous je me décide hier a appeler ma Môman pour lui piquer ses anciennes vestes de tailleurs (taille 42) car une idée de look me venait à l'esprit... ma Môman m'annonce qu'elle a bazardé le tout... Nooooooooooooooooooooooon pas le tailleur Rodier qui tchue.... si si si "et si je te l'avais proposé il y a 1 an tu me l'aurais jeté à la figure!"... elle a pas tort vu qu'il y a 1 an j'étais à 15 jours d'accoucher d'un sublime bébé et que j'avais 17 kilos de plus que maintenant !

Bref suis encore à la ramasse de la veste parfaite

Et là paf je la vois, bleue, la doublure bleue flashy (qui irait achement bien avec les pompes de Milou du Banc des Morues mais que je serai incapable de marcher avec), je l'essaye elle est juste parfaiiiiiiiiiite! En plus elle est courte et donc elle ne me fait pas un trop gros popotin!
Je prends pour aller avec un t-shirt blanc un peu loose mais pas trop, puis imagine les détournements de marcel pour homme achetés par paquet de 3 chez Décathlon, décousus er recousus par ma moman!
Avec mon BF short ça va le faire gravissime, avec le jean de mon amoureux et mes tennis argent à moi la Gainsbourg Touch, (oui j'adore le Grand Serge depuis toujours j'ai l'impression (merci papa) découverte de l'album de folie "Mauvaises Nouvelles des Etoiles" à 11 ans et énorme admiration l'Homme à Tête de Choux c'était pas que Gainsbarre)

Petit tour chez Séphora pour une base matifiante (indispensable avec les beaux jours), puis un crayon doré (pour aller avec les Tropéziennes... euh nan là je rigole), et un fard léger kaki!

On va pas se quitter comme ça hin? Boum un autre Cardicool taupe de chez Promod!

Bilan de la matinée : xxx euros!

Mais atte comment tu fais t'es mère au foyer? Ca pousse sous les sabots de ton cheval ou quoi?
Nan mais en fait je viens de rentrer des commandes de FP de naissance et de Baptême ainsi que de la signalétique "attention bébé à bord" personnalisée donc...

...

...

...

Oui je sais j'ai mis plus haut "Proche de mes sous " et je sais que ça vous fait marrer MAIS c'est pas ma faute à moi si mes fringues de l'été dernier sont trop grandes!
Et puis merdoum vas y j'ose le dire : depuis que mon corps a changé je prends plus de plaisir à m'habiller ! Ok je reste ronde mais non de Dzeus j'ai carrément plus de choix donc si avant je faisais du shopping et je rentrais 3 fois sur 4 les mains vides, là c'est plus trop le cas!

Bon les photos des trouvailles lundi parce que le ouik end je profite de mes "O" et aussi parec que je suis entrain de faire le vide dans mon dressing!!!


Edit : maquillage tout simple avec crayon jumbo doré beige + fap kaki irisé + liner kaki

maquillage_2

le blanc de mes yeux était super rouge et plein de veines pas belles j'ai donc joué avec l'outil densité de photoshop pour les faire disparaitre. Pour les yeux c'est bien les miens (vive le flash).

Et là le drame je me rends compte que cette fois mes sourcils sont trop longs et me font l'oeil qui tombe vite hop la pice à épiler!

ah ben non c'est parce que j'ai la tête basculée en arrière!
oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime bien ça adoucit le regard ! Et tu peux adopter avec un crayon brun (la meuf qui insiste lourdement) Car avec tes yeux d'une couleur fée des bois ... Je pense que ce serait TOP !<br /> <br /> Mais bien ... Top bien le choix !<br /> L'ami Bruno va plus savoir où donner de la tête !<br /> <br /> Il va nous perdre "tout bon sens" comme disent les canadiens !<br /> <br /> kat.
N
ben alors j'avais déjà des fap Séphora noir mat et noir paillette!<br /> là j'ai pris un vert kaki tendre mais pas mat un peu brillant, je l'associe avec un crayon or et un liner kaki foncé et ca donne... euh faut que je rajoute une photo!!
K
Et puis, tu claques ton fric comme tu veux ... Ce sont des "achats raisonnables" ... Alors qu'as tu pensé des pastilles séphora ? <br /> <br /> kat.
M
Raaaaaah ! Moi aussi je veux des sous pour pouvoir faire les boutiques !!!!<br /> Tu peux me prêter un peu ton cheval ou du moins son sabot magique ?
M
Alors ça y'est, tu as trouvé La veste/blazer !!!<br /> Yéé un autre cardicool!<br /> C'est bien de se faire plaisir parfois :P
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité