Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
22 avril 2009

Envies... assouvies!

Merci mon amour!

Bon oui merci de m'avoir filé un peu ta CB et d'avoir donné carte blanche sous le faux prétexte que t'avais plus de t-shirt dignes de ce nom!

Shopping ce matin (avec Nain n°2)
Tenue du jour en décontraction (comme vous pouvez voir j'avais la méga pêche)

tenue_du_22_avril

Robe COS-Bottes Roxy-Cardicool LR-(ouiiiiiiii je porte des bas car pas de collant voile couleur chaire)

Chez H&M j'ai pris ce petit pantalon en lin mélangé très simple(attention il taille grand j'aurais du prendre un 40)

pantalon_lin

Puis des fleurs en tissus pour mes cheveux et j'adore même si j'ai pas le naturel magnifique de Julie Depardieu.

fleurs

Et enfin des spartiates dorées qu'on en parlait hier avec Mali!

trop_ziennes

J'y suis allée pour la maxi-dress dans les tons verts ben elle n'y était plus donc pas de regret, cet été point de maxi-dress dans mon dressing et c'est pas grave vu que je mesure 1m02!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu es trop jolie!!!!j'adore ta robe et tu as l'air en forme sur les photo!!!<br /> bisous!!!
F
France Arno !!!! J'en ai un à côté de chez moi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y vais ce soir ....<br /> Chéri ce soir tu rentreras seul LOL
N
uh uh uh uh Mon grand "O" nous appelle les 2be3 uh uh uh uh uh
N
Milo rendait les armes après 1h30 dans la poussette!!<br /> <br /> vendredi pit être quoique j'ai fait le tri dans mes maillots et poru cette année c'est bon j'ai tout!
M
C'est pas croyable, je rentre de ma journée en amoureux avec Fabien et devine ce que mon cher mari m'a offert ce matin ????<br /> Des Tropéziennes !!!!<br /> 1 cerveau pour 2 !<br /> Le même modèle que les tiennes sauf qu'elles sont en noires.<br /> J'ai hésité avec le modèle en argent mais au final sur les conseils de mon cher mari j'ai pris les noires.<br /> <br /> <br /> Pas le temps de faire les photos car dans quelques minutes je file à mon RDV Kiné !<br /> Mais demain elles seront sur mon blog !<br /> <br /> PS : Est- ce que tu es passée par "Etam" pour les maillots ?
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité