Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
20 avril 2009

Tenue décontrac' du jour...

Alors euh plus cool que cool pour cette jolie journée avec les nains! On va sortir toute la journée donc du confort et maquillage 0 (sauf baume prodigieux de Nuxe en rose)

tenue_du_20_avril

Jean G-Star de monsieur - Tunique LR -Gilet d'intérieur de mon ensemble pyjama d'allaitement que j'ai jamais porté et que je détourne en gilet d'extérieur- Sandales Crocs- Jouets des nains qui trainent c'est pas grave c'est les vacances!

La preuve les bébés au réveil qui veulent faire commme Môman!
DSC06673

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai retrouvé l'adresse!!!<br /> J'adore ta tunique....et tes nains avec le nounours ils sont trognons...<br /> Les samoussas, tu crois qu'ils supporteront le voyage si je t'en envoie...;o))
C
Coucou les filles<br /> <br /> c'est Cyril le mari de Katoche... je voulais vous envoyer un petit message d'encouragement et vous féliciter.<br /> <br /> Continuez comme ça, c'ets très sympa et original...<br /> <br /> Bravooo
D
ohhhhhhhhhhhh ils sont cro cro mimi!!!<br /> et ta tenue j'adore surtout ta tunique!!!<br /> bisous
T
Les nains en live!!!!!!<br /> <br /> Ils sont trop beaux!<br /> <br /> <br /> (ta tenue aussi, ceci dit)
M
Mais mais mais ce n'est pas croyable, tu es sortie en sandalettes, mais il fait si chaud que ça sur Paris ???<br /> Parce que ici c'est plutôt pluie et grêle !!!!
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité