Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
19 avril 2009

Samedi 11 avril rencontre du 3ème type...

Samedi 11 avril je me lève et je me bouscule toute gaie!! Vais rencontrer Kat pour shopper dans le Marais (oui ben non je vous vois venir ... Le Marais... Gaie.... elle va sortir une vanne toute pourrite! ... ben même pas)

Allez zou sous la douche et là grosse question => Quoi mettre pour cette rencontre? Faut que ce soit chouette, mais confortable et pas pénible à enlever (noooooooooooooon pas pour ce que vous pensez mais tout simplement chouette => pour pas faire honte à Kat, confortable => pour le métro et la marche, pas pénible à enlever => pour les essayages sauvages!!). Allez zou je fais péter le BF Short (je ne peux plus m'en passer limite je dors avec!), le collant gris opaque, des derbies argent, et en haut un petit pull col V gris que j'aurais pas du! Et par dessus? Ma veste bleu et un foulard bleu et gris!

tenue_du_11_avril
Pull Col V Camaïeu-BF Short maison-Collant gris Dim-Derbies argent

Je prends ma voiture à 09h20 et hop direction Boulogne où je me gare juste en bas de notre ancien appart' (je ne vous cacherais pas que j'ai versé ma larme en redécouvrant notre ancien quartier où nous avons passé 6 ans)
Allez zou le métroooooooo.... ooooooh les tiquets sont blancs?! De mon temps c'était les violets,la preuve je termine mon dernier!!! (quoi? oui je sais j'habite à 25 km de Paris et ça fait depuis 2007 que j'ai pas pris le métro!)

Paf j'arrive à 10h35 à notre station rdv... j'attends il fait un temps magnifique donc ça va... Sauf que je fais péter la veste car je commence à avoir vraiment chaud.

Kat arrive et elle est exactement comme je me l'imaginais!
On débute fort en allant directement chez COS... on fait même l'ouverture et là on peut essayer tranquilou des trucs (j'hérite de LA cabine qui ferme pas et que je suis obligée de bloquer avec leur petit meuble en bois).
2 robes "tout à fait moi" avec une nette préférence pour celle petite fille modèle, en fait je prends la marinière sans conviction mais quand je la passe ouaaaaaaaaaaaah Râ Lovely!!!

robe_marini_re
Robe marinière COS (clic dessus pour + grand)

robe_refus_e
Robe petite fille COS

La deuxième a comme un hic niveau du bras gauche et de la poitrine donc ... j'adopte, sur les conseils de Kat, la robe marinère qui déchire (depuis je l'ai porté avec mes bottes roxy et un long gilet loose selon les mêmes conseils de Kat et effectivement ca déchire)

Puis on jette un cil chez Morgan qui effectivement propose des trucs plus du tout puputtes mais rien non plus qui nous fait fantasmer (sauf une blouse beige qui fait de l'oeil à Kat mais on y reviendra plus tard).

Puis Kat me fait découvrir SA petite boutique qu'elle préfère pas donner le nom car elle la réserve à ses amies les plus proches! Et là vous allez me dire "allez fais pas ta teupu et fais péter!" ben oui... mais non! la belle rousse m'a bandé les yeux, puis a menacé directement mes nains si jamais je donnais l'adresse uh uh uh uh uh uh!
Donc cette petite boutique est vraiment vraiment vraiment parfaite => pièces originales et petits prix et surtout... Des tailles sympas!
La jeune femme qui tient boutique est aussi jolie que souriante et franchement super sympa et de très bon conseil!
Kat flashouille sur une combi pantalon bustier rose avec petit imprimé noir et gris qu'elle m'impose "vas y Niiiiiiiiiiine elle est faite pour toi!" J'essaye, effectivement elle est chouette mais je ne m'imagine pas la mettre au quotidien... Pendant que je me bats dans la mini cabine d'essayage, Kat fait la découverte de la saison: Une robe Vero Moda à rayures (une robe débardeur à porter très très très loose en superposition), on craque toute les 2!

DSC06670

La vendeuse n'a plus ma taille mais elle me propose de passer la taille XS, effectivement la robe va, elle prend même une autre tournure portée comme ça plus serrée aux hanches mais toujours très loose vers le haut!
Comme je crève de chaud avec mon pull j'en profite pour m'offrir un joli débardeur blanc de la même marque!!
ET hop je me fais faire une carte de fidélité mais jure sur la tête de mes "O" de ne jamais divulguer sur mon blog cette bonne adresse et de toute manière je ne me vois pas y retourner seule sans ma Kat!!

En sortant une autre boutique de tissus colorés nous ouvre ses portes! Kat et moi nous ouvrons grands nos yeux verts pour tout voir! En parlant de vert je craque sur un paréo/foulard vert avec un superbe imprimé fleuri (ouais le style Liberty en XXL et revu par nos amis Indiens!), mais le vert assez jaune me fait un teint beuârk! Alors là je découvre un vert bleu avec imprimé fleuri aussi dans les tons bleu/turquoise donc assez froid mais avec un vert qui lui est assez chaud, fière de ma découverte je me retourne vers Kat... qui a exactement le même en main!!!!!! Aaaaaaaaaaaah après la même robe on prend le même paréo foulard (qui depuis a été lavé, puis parfumé et qui ne quitte plus mon cou, il est juste froissé comme il faut et celui ci interdiction de me le voler mon cher Nain Fachon victime)

Après tout ça on mange... en terrasse... on tape la discut' avec nos voisins sur LE grand sujet "arrêter de fumer oui ou non?". Oui parce qu'il fait un temps de folie et qu'on mange en terrasse et que Kat fume et qu'on est en France Bordel de merde et qu'en France on fume en terrasse même si ça plait pas des masses à notre voisine de droite (à ma droite! parce que sinon c'était la voisine de gauche de Kat, pis notre voisine elle est anglaise... et si moi ça me défrise le slip de la voir se glosser à mort juste avant de s'attaquer à sa salade ben je dis rien donc elle ferme sa bouche glossée quand ma cops elle se grille une clope... ceci dit la cops en question a été franche "ca ne vous dérange pas que je fume? .... si?? ..... ouais ben on est en terrasse donc c'est comme ça! vais pas non plus me priver de mon petit plaisir.... bon vous inquiétez pas je ne vais pas m'en fumer 12 hin.... mais hop c'est comme ça en France si ça vous palit pas vous pouvez manger à l'intérieur vous serez tranquille..."). On mange (bien et copieux) et on papote de tout et de rien, on fait bien sûr les langues de pute, on parle de nos familles bref une vraie conversation de filles!!

Je regarde l'heure 14h... ouch je dois partir... Mais avant on papotte encore puis on retourne chez Kookaï pour que ma Kat essaye la blouse qui la hante depuis le début de notre virée...Taille 40 on peut en mettre 3 comme elle à l'intérieur, si la couleur va à merveille avec son teint et sa chevelure, la forme est vraiment beuârk!

Arrive l'heure de la séparation (15h!), on fait une photo pour Mali, une pour le blog, on se bisouille et hop je m'engouffre dans le métro pendant que la belle rousse flâââââne (il fait un temps idéal et moi je regrette de devoir partir)
Arrivée 40 min plus tard à Boulogne je découvre une jolie prune sur ma voiture, pas graaaaaaaaave j'ai passé une journée super agréable, je suis prete pour partir le lendemain pour 5 jours à la campagne...

...

...

Vous croyez que j'allais l'oublier???

La voilà la belle Kat!!!

DSC06622

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dit moi, a quel longueur as tu coupé le jean pour qu'il soit pile poil une fois roulé? (au dessous du genous??) et... tu as cousu ou alors juste plié? (ame prete a se lancer ahah)
A
Quand je vois ton BF short... raaah. D'ailleurs ce matin j'ai trouvé un vieux jean (pimkie haha) vraiment trop grand maintenant et je lui tenterait bien la même transformation qu'au tien... a suivre^^<br /> En tout cas, très mimi la robe/débardeur loose de chez VM... je l'ai essayé mais...pas encore craqué hehe
M
Au fait ! <br /> Moi vouloir photo de face ;-)
M
Je n'ai qu'une chose à dire ......................<br /> MAIS POURQUOI JE N'ETAIS PAS AVEC VOUS CE JOUR LA ?????<br /> Pfff! Pourquoi tant de km entre nous !!!!<br /> Snifff ! Sniff, Sniff, Snifff !!!!
F
Très belle la Kat !<br /> Super virée en tout cas !!!!
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité