Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
7 avril 2009

Il fait gris aussi mais j'm'en tape.... je suis graaaaaaaande

Nouvelles petites chaussures pour ce printemps mais qui vont aussi très bien avec l'hiver (la preuve aujourd'hui). Avec elle je suis graaaaaaaande (+11 cm) et surtout je suis confortable donc j'ai une démarche normale et pas une démarche de Barbie (marcher sur la pointe des pieds c'est pas une vie)

Ces sandales vernies sont aussi impec' avec mon jean Naf-Naf (et 1 ourlet en moins à faire 1!), avec une robe au genoux c'est tout aussi impec'. J'ai aussi repéré une paire d'escarpin vernis argent très pupute impec' pour un BF Jean ("ah tu t'es acheté un BF Jean??" Point du jout je recycle mon jean Etam droit devenu trop grand!!).

Bref confortables et pas chères elles dureront ce qu'elles dureront !

7_avril
Short - Gilet LR
Collant Dim très inconfortable mais de la bonne couleur
Sandales vernies La Halle (ça vous épate hin? parce que moi oui!)

J'aurais pas du m'appuyer sur le meuble c'est pas vraiment une position qui met en valeur l'arrière train!

d_tail_7_avril

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou les filles<br /> <br /> c'est Cyril le mari de Katoche... je voulais vous envoyer un petit message d'encouragement et vous féliciter.<br /> <br /> Continuez comme ça, c'ets très sympa et original...<br /> <br /> Bravooo
M
J'adore le gris selon Nine mais alors les chaussures pas fan du tout.<br /> Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais mais alors jamais accroché avec les chaussures compensées.<br /> <br /> Par contre la "Halle aux chaussures" ou "aux vêtements" ont fait d'énormes progrés en ce moment. On y trouve des trucs sympatoches !<br /> <br /> Sinon quelles sont les dernières nouvelles dans Voici ................... je déconne, pas besoin de me le dire parce que je l'ai à la maison !Hi ! HI ! HI !
C
Chouette tenue pr une chouette nana !<br /> gros bisous
P
tout ce gris te va à merveille!
K
Tu sais l'ami Bru ... Ferait bien de t'enfermer à double tour dans la maison ... Je comprends qu'il ne veut pas que tu prennes le RER ... lol !<br /> <br /> t'es trop belle !<br /> <br /> kat.
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité