Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
30 mars 2009

Vieille peau !!!

Comme j'ai des indispensables dans ma trousse à maquillage, j'ai des indispensables "pour ma peau"... vi pour ma vieille peau.

Depuis que j'ai arrêté de fumer il y a 5 ans et des brouettes j'ai essayé de faire attention à ma peau, mais je dois dire que le vrai déclic a été de découvrir ma première ridule au coin de l'oeil droit (qui depuis a disparu à grand renfort de produit La Roche posay)

indispensables

Dans l'ordre d'utilisation le soir :
1) La gelée Micellaire de La Roche Posay => pour un démaquillage parfait et en douceur
2) L'eau Micellaire de Lancôme => passée juste après la gelée de La Roche Posay (ça a une odeur de folie et ça laisse la peau... mmmmmmmmh)
3) L'eau de La Roche Posay => un pshiiiiiiiiiiiiiiit et j'éponge doucement avec une petite serviette douce
4) le contour des zyeux Active C (à la vitamine C) de La Roche Posay
5) Le gel crème hydratant de Chanel. C'est une découverte et je dois dire que c'est un régal. Le matin après la douche quand la peau tire bien paf c'est miraculeux (bon c'est cher mais il en faut peux). Suis pas fan du tout des pots de crème car niveau hygiène c'est beuârk mais bon....
6) Baume à lèvres La Roche Posay (une bonne couche avant le dodo)
7) huile minceur Weleda : sur les zones à risque (à savoir là, là, là, là un peu là et là... impec' aussi sur le haut des bras bien sec et un peu trop bloblotant...)

Le matin idéalement je devrais me démaquiller à nouveau pour enlever tout ça mais non honte à moi je file directement sous la douche (je vous passe le lavage de dents, cheveux et corps potelé), puis je ré-utilise 4, 5, 6 et 7 en plus de mon maquillage!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
boujour, tous le monde ,j aimerai savoir si comme moi ,quelqu'un est desesperé par l arret du fdt stick eclat de peche de chez yves rocher. je ne sais plus quoi faire ,je ne trouve pas d'equivalent . merci si quelqu un a une idee pour m 'aider ,sa serai super
L
Hello :-) Petite question : le n°7 est-il efficace ?
M
Wouhaaa que de produits de beauté ma Nine.<br /> Pour ma part, petit à petit j'essaye de changer mes produits habituels et de me tourner vers des produits bio, mais pas facile car je suis difficile (texture, odeur...) et les habitudes sont pas faciles à changer ;-)
K
pour ton compliment sur ma couleur de cheveux ...<br /> mais il est vrai aussi que j'aurai adorée être ... Brune comme toi ! Mais bon, ça plait à mon mari qui dit que c'est rare et qui a tjs eu une âme de dénicheur ... lol ! Pour l'huile Nuxe, je te la conseille vivement, les Nuxes sont d'excellents produits ! Tu en mets trés trés peu hein ... Et tu te fais un petit massage, trés doux et prolongé (qu'est que je suis en train de raconter moi ...)Bon sérious ... Une copine l'utilise, elle adore ! Effectivement, cela lui donne une jolie peau. Et je pense que ce serait à mon avis pas mal pour toi ... Mais on peut essayer le 11 avril de voir dans une parapharmacie, des conseils pour toi ?<br /> Bisous.<br /> kat.
N
Letilor<br /> en même temps on a pas le même age uh uh uh uh et faut donc que je me soigne pour éviter que mon Tendre Epoux ne regarde trop la jeunette de 20 piges!<br /> <br /> Kat<br /> mais madeuuuuuuuuuuume zetes coquette vous zossi, le teint nude est à mon sens essentiel vu la couleur de tes cheveux (voix jalouse là!)<br /> <br /> Alors niveau make up j'ai fonctionné tout l'hiver avec la même base (comme toi peu mais de qualité.... en parlant de Nuxe j'aimerai essayer pour cet été leur huile fabuleuse mais je me tate vu le prix... un conseil?)<br /> teint => fond de teint poudre Chanel + une touche de blush rose sur les joues (Yves Rocher)<br /> yeux => anti-cernes de Séphora c'est LE truc le plus extra du monde (j'ai trouvé la teinte qui va avec ma peau un peu jaune) + maquillage aux crayons (gris jumbo de marque Séphora, et un liner toujours Séphora et water proof que j'utilise en liner estompé et en khôl)+ mascara Virtuôse de Lancôme. Selon ce que je veux j'estompe + ou - et parfois j'applique en plus un fard de couleur pour plus d'intensité (faudrait que je fasse une note là dessus)<br /> lèvres => stick La Roche posay. Parfois une touche de feutre Lancôme ou carrément le rouge rouge à condition d'avoir les yeux quasi nude!
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité