Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
24 mars 2009

Le retour de LA blouse ...

et je dis bLouse hin!! Faut pas oublier le "L"!

Les pois turquoise, rouges et roses pour dire au printemps de s'installer "vas y mon pote hésite pô, viendé ma bande et tout le reste!"

Faut aussi que je retourne chez Etam pour me racheter un jean la taille en dessous (bon il me va encore hin, vais pas me la jouer pétasse lover tout de suite, mais bon je me dis que lorsque je suis capable de retirer mon jean non-stretch sans le déboutonner il est temps de peut être voir la taille en dessous...)

TENUE_DU_24

jean Etam brut avec le pli sur le devant qui t'allonge la gambette
blouse à pois de la ligne maternité de Creeks (oui je recycle)
gilet rouge Etam
All Star rose
Macaron rose poudré
Maquillage (vive le noir estompé et le gris à paillettes, facile rapide et chouette regard)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, non et renon, cette blouse ne te va pas du tout. Il va falloir que tu la revendes rapidement....... ça tombe bien, je suis preneuse.<br /> <br /> <br /> Bon, ok, j'avoue elle te va bien, pffff !!!
A
j'avais même pas pensé à aller zieuter si un site éxistait.<br /> J'y file!<br /> Merci de l'info...
N
etam sur le net ils vont jusqu'en 46... parce qu'en magasin ils te disent "euh non on s'arrête en 44 parec qu'on peut pas stocker on manque de place...."<br /> Etam taille correctement, un 44 est un vrai 44, là j'ai essayé des pantalons de ville de la marque en 42 et c'est impec' donc paf un cadeau!<br /> <br /> sur le site tu as les références en cm des tailles (c'est super pratique pour savoir où tu en es)
D
j'adore ta tenue trop jolie les couleur de ta blouse trop belle je suis fan!!!
A
J'aime bien le rouge! Puis ces couleurs donne un gout de printemps à ta tenue.<br /> Après, petite question! Chez Etam, ça va jusqu'à quelle taille?<br /> Je rentre enfin dans du 46, je peux enfin espérer ou pas?
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité