Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
9 mars 2009

Short 1 jour... short toujours ...

tenue_du_9_mars

Collant opaque H&M
Short La Redoute noir rayures extra fines anthracite
Col roulé noir Camaïeu
T-shirt loooooose H&M qui date
ballerine en tissus gris/noir

Maquillage nude (fdt Lancôme, trio de fard nude Dior, macsara lancôme)

Comme on le dit avec ma keupine Kat => Le col roulé n'est pas l'ami de la ronde!!! Impossible de le porter comme ça, le moindre petit pli devient un immonde bourrelet alors 1 bourrelet se transforme facilement en Tsunami!! D'où le portage du t-shirt car ce short étiquetté 44 et en fait une taille 42... taille basse en plus... donc ca fait un petit bourrelet que le lycra ne pardonne pas (même s'il est charmant comme tout mon bourrelet)

J'ai essayé avec des bottes... c'est sympa aussi mais j'aime bcp avec des ballerines ça fait collégienne en folie et ça compense mon grand âge!

J'ai aussi besoin d'une bonne coupe là mon carré flou plongeant à fond a disparu pour faire place à un carré mémère trop sage (ma frange a de nouveau une longueur normale!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité