Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
18 janvier 2009

Repérage printemps-été 2009 ...

alors moi tranquille et tout j'me fais une tite pause internet pour bosser, je n'ai pas cédé aux soldes (rien qui me plait) et la BAV n'est pour le moment pas à mon gout ou à ma taille donc je suis "pépère tranquille t'as vu quoi!"    et là... là PAF la collection printemps/été qui arrive!

Oh l'autre !

Repérage de chez repérage (inspiration trouvée sur le catalogue La Redoute car je ne suis pas sortie depuis pfiouuuuuuuuuuu ben oui je bosse moi mesdames!)

rep_rage_fringue_ete_09_copie

  1. La robe verte avec ces bottes qui sont super souples et se portent plissées à fond sur chevilles

  2. Le pantalon carotte taille descendu et porté roulé sur les chevilles pour découvrir les boot d'été en peau souple, petit gilet d'homme court et à mon sens pas mal de bijoux assez gros et un immense sac très souple aussi!

  3. le débardeur blanc imprimé avec la jupe un peu courte pour remplacer un short style bloomer (allez en trouver un au dessus d'une taille 42!!) et des shoes de Pocahontas pour se faire charrier par les potes mais idéal pour aller prendre un thé glacé en terrasse (la aussi le gros sac et les bijoux ainsi que la paire de lunettes de soelil, en option le gilet d'homme beige)

  4. le débardeur avec le pantalon en lin blanc qui se démarque par sa taille un peu travaillée

  5. le jean large parce que c'est encore la mode et porté avec la marinière de monsieur et des compensées corde ca fera un style tout a fait sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité