Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
6 décembre 2008

1 robe, 1 chien, 1 menace ...

Bon faut coucher avec qui ici pour avoir du beau temps? Nana parce que là.... ça gave un peu, donc je préviens SI JE N'AI PAS MA RALLONGE D'UV D'ICI MERCREDI JE BUTTE LE CHIEN!

la robe La Redoute (un chouia serrée aux manches, par contre manches 3/4 bcp plus courtes que sur la photo de La Redoute)
leggings noirs (j'ai pas eu le temps d'aller acheter des bleus et les oranges sont troués... neufs, jamais mis et troués.... vais essayer de trouver bleu mais aussi chocolat car je porterai bine cette robe avec des ballerines)
Chaussettes longues cacao portées plissées
Bottes noires (mes nouvelles bottes pour aller avec arrivent en traineau dans 19 jours)

Le chien que je menace de butter est le chien de Néo 29 mois, elle s'appelle Clémentine....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité