Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
30 octobre 2008

Elle voit des puces partout ...

elle_voit_des_puces

Voilà les 3 colliers puces terminés (longs avec fil coton ciré kaki ou turquoise, 2 multicolores et 1 bi-colore. pour le dernier multicolore le corps des puces est en fimo, les têtes sont peintes à la main et vernies 2 fois... si madeume!!!)
Néo a joué les top model sous l'oeil étonné de Milo..
En + mon éléphant Fimo mais alors là j'ai un très gros doute... ok il a été fait en 2 sec mais bon cette forme là ne me plait pas, vais essayer une forme à 4 pattes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité