Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
20 octobre 2008

Aïeuh ...

J'ai une angine blanche carabinée... Après la gastro de la semaine passée, j'envisage pour la semaine prochaine la peste ou bien la grippe aviaire... je me tate!

Sinon niveau achat du samedi, chez H&M pour moi j'ai rien trouvé il n'y avait plus ce que je voulais, je me suis rabattu sur les fringues pour mes hommes... Ayé j'ai sauté le pas en achetant mon tout premier leggings en coton chez M&S... bilan? C'est nuuuuuuuuuuul, ça se détend et c'est pas de la très bonne came, par contre c'est + chaud que les collants! Puis Séphora pour make up (juste un rouge à lèvres et un anti-cernes topissime de la marque Séphora!)

Niveau bidouillage, comme je me suis acheté pas mal de serre tête mais que je trouvais qu'ils se perdaient dans ma tignasse foncée, j'ai eu l'idée de leur fabriquer des accessoires amovibles.... Sur cheveux courts c'est top par contre j'ai peur que ça fasse vite cul-cul la praline sur cheveux longs!

fleurs

Nain n°1 est complétement dingue de ce serre tête là... en même temps en ce moment il est en pleine période "imitation de ma moman"... le matin il faut que je fasse semblant de lui mettre du mascara, puis il me réclame du rouge à lèvres sur les lèvres et le nez, puis glisse ses petons dans mes bottes et se dit pret pour sortir... Les grands parents s'inquiètent de ce comportement, moi pas du tout pour lui se maquiller c'est un jeu avec maman, tout comme jouer au circuit est un jeu avec papa!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité